Cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants

Cérémonie des nouveaux arrivants 2024 !

Après la traditionnelle visite en bus de la ville, accompagnés de nos élus, les nouveaux Meldois se retrouvent dans les Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville, organisés en pôles thématiques, représentés par les différents services de la Mairie.

Accueillis par Jean-François Copé, Maire de Meaux et par Hélène Weisz, coordinatrice meldoise des accueillants de l’Accueil des Villes Françaises, ils découvrent la ville sous différentes facettes : proximité, sécurité, grands projets, culture...

À l'issue de la Ceremonie, chaque participant a reçu un guide des nouveaux arrivants, un sac personnalisé rempli de bonnes choses, ainsi qu'une carte du Comité Consultatif des Commerçants pour les inviter à visiter les commerces meldois.

Bienvenue à Meaux !