Vie municipale

Meaux classée deuxième ville les plus sûres au classement national !

Publié le

En cette année 2024, Meaux progresse encore au classement national des villes les plus sûres de France, passant de la 3e à la 2e place selon l'enquête publiée par « Valeurs Actuelles ».

Un résultat qui confirme le rapport de la Chambre des Comptes qui avait déjà mis en avant, en 2022, notre politique ambitieuse de sécurité et de prévention de la délinquance.

Meaux est aujourd’hui une référence en matière de sécurité, grâce notamment à la politique de rénovation urbaine et à l’investissement massif dans notre Police Municipale mené par le Conseil Municipal.

Pour faire de notre ville un lieu de vie épanouissant, où l'on se sent protégé, et où la sécurité, pour tous et partout, est une priorité absolue.

Merci à l'ensemble des équipes et partenaires qui œuvrent quotidiennement pour garantir la sécurité des Meldois au quotidien. Notre engagement reste total pour poursuivre sur cette voie.